logo

Programmation du Cinémobile

Demandez le programme ! le cinémobile vous propose 3 films pour le plaisir de tous dans un panel très large : des films d’art et d’essai, des documentaires aux film d’animation pour les plus jeunes sans oublier les films de divertissement pour toute la famille.

16h15 Le voyage du Dr Dolittle

Jeune Public
Réalisé par Stephen Gaghan
Avec Robert Downey Jr., Antonio Banderas, Michael Sheen
Genre Fiction
Durée 101 min

Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques. Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie. Alors qu’il rencontre d’anciens rivaux et découvre d’étranges créatures, ce périple va l’amener à retrouver son brillant esprit et son courage. Au cours de sa quête, le docteur est rejoint par un jeune apprenti et une joyeuse troupe d’amis animaux, dont un gorille anxieux, un canard enthousiaste mais têtu, un duo chamailleur entre une autruche cynique et un joyeux ours polaire, et enfin un perroquet entêté, le plus fiable conseiller et confident de Dolittle.

Bande annonce sur le site de ciclic

18h15 Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part


Réalisé par Arnaud Viard
Avec Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni
Genre Fiction
Durée 89 min

Dans la belle maison familiale, à la fin de l’été, Aurore fête ses 70 ans, entourée de ses 4 enfants, tous venus pour l’occasion. Il y a là Jean-Pierre, l’aîné, qui a endossé le rôle de chef de famille après la mort de son père ; Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans et qui rêve encore de devenir écrivain ; Margaux, l’artiste radicale de la famille, et Mathieu, 30 ans, angoissé de séduire la jolie Sarah. Plus tard, un jour, l’un d’eux va prendre une décision qui changera leur vie...

Bande annonce sur le site de ciclic

20h30 1917


Art et Essai
Réalisé par Sam Mendes
Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
Genre Fiction
Durée 119 min

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs. Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.

Bande annonce sur le site de ciclic

Le cinémobile s’installe le VENDREDI Place de la Halle

Prochaines dates de l’année 2020

vendredi 3 janvier, 31 janvier, 28 février, 3 avril, 29 mai, 26 juin
vendredi 28 août, 25 septembre, 23 octobre, 27 novembre

Plus d’infos sur site Ciclic
et sur Facebook https://www.facebook.com/Cinemobiles/